Pourquoi le SOC Managé ?

Le SOC managé est le plus haut niveau de protection, clé en main assuré par nos experts en cybersécurité Notre centre opérationnel de sécurité (S.O.C), managé assure :

  • La supervision de vos systèmes informatiques
  • La détection en temps réel de menaces
  • L’analyse
  • Et la remédiation des menaces en fonction de leurs vulnérabilité

Maintenir un niveau de sécurité suffisant est une tâche toujours plus complexe, qui requiert des outils et un niveau d’expertise avancés. Grâce à notre technologie Reveelium et nos équipes d’analystes certifiés, nous vous proposons une plateforme performante, prête à l’emploi à la tarification avantageuse.

Les avantages du SOC managé :

    • Les avantages du SOC Opérationnels en une journée
    • Supervision en 24/7 ou 8/5
    • Couverture intégrale du S.I
    • Externalisation des ressources
    • Vision en temps réel de votre activité
    • Mise en conformité réglementaire
    • Développement et support par un éditeur expert
    • Solution cloud, on premise ou hybride
    • Souveraineté des données

3 NIVEAUX D’INTERVENTION FACE AUX CYBERMENACES

Analyste support de niveau 1

Tri et qualification des alertes

Support et accompagnement
du client sur les opérations
courantes de cybersécurité

Analyste support de    niveau 2

Analyse des alertes complexes
avec droits administrateurs

Interlocuteur en cas de menace avérée

Gestion des incidents en
coopération avec les clients

Analyste support de    niveau 3

Expertise, analyse post-mortem, support aux équipes techniques en cas de crise majeure, analyse R&D en cas de bug des systèmes.

En option :

Cette cellule travaille de façon coordonnée avec le SOC pour offrir un soutien opérationnel face aux cybermenaces ou à la survenue d’incidents cyber.

FAITES APPEL À UNE ÉQUIPE D’EXPERTS

Les équipes du SOC gèrent au quotidien toutes les opérations nécessaires pour assurer la protection du périmètre supervisé.

Les procédures de surveillance mises en œuvre, précises et continuellement améliorées, sont propres à ITrust et certifiées ISO 9001. Le pôle service vous garantit ainsi une surveillance performante et continue, en 24/7 ou 8/5.

Le chef de projet dédié ainsi que le chef de projet technique sont attribués à chaque client. Ils assurent le bon déroulement des prestations et sont vos interlocuteurs directs lors des comités de pilotage.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

LABELS & PARTENAIRES