Préservez la confiance de vos clients
Assurez-vous de votre sécurité !
La sensibilité des données et systèmes d’information de santé
Sur un marché très concurrencé où la confiance se fait et se défait très rapidement, les banques et les organismes d’assurance doivent :
- Assurer un service de qualité et sécurisé à leurs clients
- Maintenir la disponibilité de leur back-office
- Lutter contre la malveillance et les attaques sur les site de banque en ligne
- Préserver leur image de marque
- Maintenir leur conformité réglementaire afin d’abaisser leurs provisionnements et immobilisations de fonds propres
L’informatique financière est soumise à une réglementation exigeante : Visa PCI/DSS vous impose d’avoir un process et une architecture sécurisée, SOX et BaleIII imposent une organisation et PSSI (politique de sécurité). L’impact de l’insécurité était direct pour votre business, tout manquement verrait vos obligations de fonds propres augmenter.
37% des attaques concernent les banques et les assurances
Vous cherchez principalement à :
Garantir la continuité de service de vos systèmes d’information par l’audit de votre infrastructure ?
Lutter contre la fraude et l’extraction frauduleuse de données par l’analyse comportementale de vos collaborateurs ?
Conserver votre image de marque ?
Gérer votre sécurité au quotidien grâce à des indicateurs fiables ?
Lutter contre les APT et virus qui menacent la disponibilité de votre SI ?
Vérifier la sécurité de vos application bancaires en ligne ?
Une appétence historique pour le secteur de la finance
Le PDG fondateur d’ITrust a réalisé sa carrière dans 6 banques différentes et était notamment responsable sécurité en salle de marché BNP. Nous maîtrisons ainsi tous les aspects et problématiques métier du secteur bancaire.
ITrust intervient d’ailleurs régulièrement, et depuis des années, sur ce secteur sensible.