Utilisation des tickets – Cybersécurité à la demande
Vous pouvez ainsi faire appel à ITrust à n’importe quel moment de l’année en utilisant les tickets de service convenus au contrat.
ITrust s’engage à répondre à toutes les demandes concernant la cybersécurité. Pour des sujets très particuliers, ITrust vous fera bénéficier de son réseau d’experts pour faire intervenir les personnels les plus compétents : la mission se déroulera au travers du contrat de service. Le budget défini dans le contrat permet l’activation d’un nombre de tickets de service.
Vous identifiez et pilotez vos priorités au cours de l’année et les problématiques de sécurité sur lesquelles vous avez besoin d’expertise, de conseil, d’audit ou d’un produit en particulier. Dans le catalogue de service ITrust, vous pourrez connaître à tout moment le nombre de tickets nécessaires à la réalisation d’une prestation.
Par simple mail ou appel vous pourrez demander à ITrust d’intervenir sur un sujet donné qui consommera ainsi un nombre prédéterminé de tickets.
Pour en savoir plus
Questions fréquentes
Dans le domaine de la cybersécurité, il est crucial de répondre rapidement et efficacement à diverses problématiques pour protéger les entreprises et leurs actifs. Les services de cybersécurité à la carte offrent une flexibilité inégalée, permettant aux organisations de traiter des incidents spécifiques via un système de tickets de service. Voici quelques exemples de problématiques couramment rencontrées par les entreprises :
Nous contacter
Un premier échange avec notre équipe nous permettra de bien comprendre vos objectifs et de vous réaliser un devis sur mesure.